Julie a un lit en pleine librairie!

Être libraire d'un jour à la Librairie Morency.

Le 3 juin 2017, je serai libraire d’un jour pour une 3e fois à la Librairie Morency. Comme pour les autres fois, je vais vous conseiller certains de mes coups de cœur. La grande nouveauté pour cette 3e édition : je vais avoir un lit en pleine librairie, afin que je puisse lire au lit!

« Est-ce que tu veux venir à la Journée des librairies indépendantes pour être libraire d’un jour? Ton lit sera prêt le 3 juin 2017.  Je crois bien que ce sera amusant pour toi de venir à cette journée spéciale. Donne-moi des nouvelles et surtout dis ouiiiii » Monika Nekola, Librairie Morency

Comment résister, t’sais!

Lit ou pas, j’y serai allée! J’aime tellement passer la journée avec des passionnés de livres. Et surtout, j’aime vous rencontrer!

Lors de ma première expérience comme librairie d’un jour : « Julie sortie de son lit ». Cliquez ici pour en savoir plus.

Lors de ma deuxième fois comme libraire d’un jour. Cliquez ici pour en savoir plus.

La liste

Puisque nous nous dirigeons lentement (très lentement!), mais sûrement vers l’été, j’ai préparé une liste de livres pour les vacances. On relaxe, on a du plaisir, mais on continue de réfléchir ;)

Évidemment, on peut parler de pas mal tous les livres qui sont en librairie. Et on peut aussi parler de livres que la Librairie Morency n’a pas en stock.

De plus, je vais avoir un signet de Bijoux Marie-Puce, ainsi qu’une carte de souhaits et une photo de Patrick Rabbat Photographies dans mon sac. Sur demande, je peux vous montrer la qualité des produits qui sont vendus au profit de l’alphabétisation. Cliquez ici pour découvrir les produits de la boutique philanthropique de Julie lit au lit.

Un lit dans la librairie

Je n’ai AUCUNE idée à quoi va ressembler le lit qui sera en pleine librairie le 3 juin. Comme la librairie est grande, une blogueuse littéraire peut rêver (et délirer)! Peu importe l’allure de mon lit en pleine librairie, je vais être contente <3

Si « mon » lit ressemble à ça, il est fort possible que je dorme en pleine librairie!

La Journée des librairies indépendantes

En 2016, lors de la première édition de la Journée des librairies indépendantes, je m’étais promenée dans la majorité des librairies participantes de Québec. Vous pouvez lire mon article ici.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les activités de l’édition 2017.

On se voit le 3 juin? Comme dirait Monika de la Librairie Morency : dis ouiiiii ;)

Samedi le 3 juin de 10 h à 17 h
Librairie Morency
550, boul. Wilfrid-Hamel, Québec, G1M 2S6


À propos de Julie lit au lit / La lectrice philanthrope

Fondé en 2015, Julie lit au lit n’est pas une blogue de lecture comme les autres! Sa valeur ajoutée est l’argent qui est redonné à des organismes œuvrant en alphabétisation, afin que plus de gens aient accès à cette merveilleuse passion qu’est la lecture.

Cet article contient des liens d’affiliation. Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent, tant que vous utilisez un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Suivez Julie lit au lit sur les réseaux sociaux : social-006-round_facebook social-003-round_twitter social-038-round_instagram social-033-round_pinterest social-011-round_linkedin

Exprimez-vous!

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s