Dans un de mes articles précédents, je vous disais que je cherchais un nouvel emploi dans le milieu du livre. C’est tombé dans l’œil de la Libraire Pantoute, qui m’a contacté dès le lundi (l’article a été publié le samedi).
Je ne me doutais pas une seconde que l’article sur ma fin d’emploi était pour m’apporter autant de joie!
D’ailleurs, merci pour vos messages! J’ai parfois répondu avec peu de mots à vos messages, mais chacun d’eux m’a réchauffé le cœur!
Après une rupture amoureuse, nos amis nous disent Un de perdu, dix de retrouvés et ça ne nous console pas. Après une rupture professionnelle, j’ai reçu sensiblement le même commentaire et ça me consolait moyen.
Avec Pantoute, c’est une librairie de perdue et deux succursales de retrouvées (et mon moral se porte très bien)! Parce que oui, je travaille sur Saint-Joseph et sur Saint-Jean.
Mon plus grand défi est de me repérer dans les librairies (au moins, j’ai une bonne idée de la section). Je me donne le temps d’apprendre!
Libraire, chroniqueuse culturelle et animatrice, ma vie tourne pas mal autour des livres!
(Ma vie tourne aussi pas mal autour de la radio. La preuve : je suis diplômée en animation radiophonique et je veux en vivre.)
Je lis de tout, et partout. Sur papier et sur ma liseuse numérique.
Je parle de mes lectures simplement, comme j'en parle avec mes amis devant un verre ou une tasse. Sentez-vous bien à l'aise de vous préparer un breuvage. 😉
N’hésitez pas à commenter et/ou à me recommander des lectures.
Félicitations, Julie. Perdre un emploi, ça déstabilise une fille vite fait, alors je me réjouis pour toi de cet heureux dénouement. La meilleure des chances pour la suite…
Merci beaucoup! Je suis très heureuse de la tournure des événements, finalement!