Améliorer son expérience de lecture avec des accessoires québécois

Améliorer son expérience de lecture avec des accessoires québécois.

J’ai publié un article sur Signé Local dans le cadre de l’événement Le 12 août, j’achète un livre québécois. Le sujet de mon article? Les accessoires québécois qui peuvent améliorer l’expérience de lecture.

Dans ce texte sur Signé Local, je parle de coussins, de signets, d’une tasse, d’une lampe, de cahiers et de cartes de souhaits. Tous des produits québécois, évidemment.

Cliquez ici pour lire mon article Julie lit au lit lors de la journée « J’achète un livre québécois » sur Signé Local.

J’aurais pu poursuivre la rédaction de cet article pendant longtemps tellement il y a du choix. Et je me suis créé quelques besoins. J’ai l’impression que mes futurs achats vont m’amener à bonifier mon texte Comment lire au lit sans se fatiguer. À suivre!

Si vous avez envie de vous procurer des produits québécois qui redonnent à des organismes œuvrant en alphabétisation, je vous invite à visiter la Boutique philanthropique de Julie lit au lit. Aussi, vous pouvez lire l’article sur Patrick Rabbat Photographies et l’article sur Bijoux Marie-Puce.

Et vous, quels accessoires pourraient améliorer votre expérience de lecture?

Fondé en 2015, Julie lit au lit n’est pas une blogue de lecture comme les autres! Sa valeur ajoutée est l’argent qui est redonné à des organismes œuvrant en alphabétisation, afin que plus de gens aient accès à cette merveilleuse passion qu’est la lecture.

Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d’utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Exprimez-vous!

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s