Tête-à-tête avec vous-même | Laura Bogza

photo (1)

Comme je le disais dans l’article sur Le succès selon Jack de Jack Canfield, Laura Bogza est en campagne de sociofinancement sur La Ruche jusqu’au 23 octobre 2015 pour son outil de développement personnel Tête-à-tête avec vous-même. Puisque j’ai suivi l’atelier (aussi disponible sur La Ruche) et que j’ai acheté une copie papier, Laura m’a offert de m’envoyer la version actuelle de son livre pour que je puisse poursuivre mon cheminement.

Ce livre est très concret. Il nous aide à mettre rapidement en action les concepts exposés. Laura nous suggère de réserver 4 plages horaires d’au moins 2h pour compléter les exercices. Pour ma part, je dois avouer que je n’ai pas pris le temps d’effectuer tous les exercices à ce jour. Je me réserve des périodes de temps en décembre pour les terminer. Je veux avoir le temps de prendre le temps.

En plus des questions, Laura nous invite à faire des activités (j’ai un coup de cœur pour la carte d’identité!) et à lire des témoignages inspirants. D’ailleurs, au tout début, elle nous partage son cheminement. Je suis très impressionnée de savoir qu’une femme de 25 ans possède une aussi grande capacité d’introspection! Vers la fin du livre, nous avons la possibilité de résumer notre processus en quelques lignes et de rédiger nos objectifs pour accomplir les changements que nous souhaitons apporter à notre vie.

Comme la campagne de financement s’est terminée avec succès, vous pouvez vous procurer ce livre ici.

2 réflexions sur “Tête-à-tête avec vous-même | Laura Bogza

  1. Ping : Plus de 50 livres pour atteindre vos objectifs | Julie lit au lit

  2. Ping : Top 10 : Les articles les plus consultés en 2015 | Julie lit au lit

Exprimez-vous!

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s