#1000pages50heures, 10e édition

Deux des concepts les plus appréciés sur Julie lit au lit sont rassemblés dans cet article : lire un minimum de 1 000 pages en 50 heures consécutives ET rédiger des critiques en 140 caractères maximum!

Je n’étais pas partie pour lire plus de 1 000 pages pendant la fin de semaine. Mais on va se le dire, c’est un excellent moyen de lire des bons livres ET de faire diminuer mes piles de livres à lire. En prime, ça me permet de donner plus de livres le 14 février lors de l’événement Le 14 février, je donne un livre!, aussi connu sous le mot-clic #LivreStValentin. D’ailleurs, participez-vous à cet événement?

Aussi, j’aime rédiger de courtes chroniques, même si c’est difficile et que je dois reformuler régulièrement pour maximiser les 140 caractères permis. Vous devriez voir ma face quand j’arrive exactement à 140 caractères!

Et non, ça ne deviendra pas des chroniques en 280 caractères parce que Twitter a changé sa limite de caractères 😉

Voici les livres lus pendant ces 50 heures, accompagnés de chroniques en 140 caractères maximum :

Pour un total de 1 245 pages.

En prime, l’auteure et illustratrice Amélie Montplaisir suggère Les affreux chandails de Lester dans ce court fichier audio :

Cliquez ici pour vous procurer Les affreux chandails de Lester.

Et vous, avez-vous des livres à recommander en 140 caractères maximum? Partagez-nous ça dans la zone de commentaires un peu plus bas!

Pour consulter les éditions précédentes de #1000pages50heures :

Pour lire d’autres critiques en 140 caractères maximum :

* Ces livres m’ont été offerts en service de presse. Ce texte a été écrit de façon authentique et indépendante, comme d’habitude! Cliquez ici pour consulter ma politique éditoriale.

Fondé en 2015, Julie lit au lit n’est pas un blogue de lecture comme les autres! Sa valeur ajoutée est l’argent qui est redonné à des organismes œuvrant en alphabétisation, afin que plus de gens aient accès à cette merveilleuse passion qu’est la lecture.

Cet article contient des liens d’affiliation. Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d’utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Exprimez-vous!

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.