Julie lit au lit

Art de lire & Alphabétisation

Le 12 août 2017, j'achète un livre québécois!

Visuel pour l'événement "Le 12 août, j'achète un livre québécois" version 2017.

Le visuel 2017 a été créé par l’illustratrice québécoise Mika.


Connaissez-vous l’événement Le 12 août, j’achète un livre québécois? Cette journée qui célèbre le livre québécois dans toute sa diversité est de retour pour une 4e année consécutive. Dans cet article, je vous donne des suggestions.
Je l’avoue, je manque d’inspiration pour mon article sur la version 2017 de ce fabuleux événement. Je me suis tellement amusée avec mon article dont vous êtes l’héros / l’héroïne en 2016 que j’ai du mal à trouver un concept aussi chouette.
Cliquez ici pour lire (et participer à) L’article dont vous êtes le héros / l’héroïne
Saviez-vous que plus de 200 livres québécois ont été chroniqués sur Julie lit au lit? Cliquez ici pour consulter la liste des livres québécois.
Vous êtes invités à partager vos suggestions et vos achats en utilisant le mot-clic #12août.
Et vous, quels livres prévoyez-vous acheter le 12 août?

Fondé en 2015, Julie lit au lit n’est pas une blogue de lecture comme les autres! Sa valeur ajoutée est l’argent qui est redonné à des organismes œuvrant en alphabétisation, afin que plus de gens aient accès à cette merveilleuse passion qu’est la lecture.

Cet article contient des liens d’affiliation. Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d’utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

1 Commentaire

  1. N’oublie pas les deux livres suivants: Idées noires a emporter et La Bostonnaise. Leurs auteurs sont de Quebec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :