Julie en entrevue à la radio pour parler du blogue et de sa mission

Studio de radio.

J’ai eu l’opportunité de jaser avec Gabrielle Darveau, animatrice à CILE-MF pendant environ 11 minutes. Et savez-vous ce qui est le plus beau dans tout ça? Le lien pour écouter l’entrevue, quand vous voulez et où vous voulez, est dans cet article!

Je vous disais en décembre 2016 que j’avais eu une grande prise de conscience. J’avais réalisé quelques jours plus tôt que je devais absolument me mettre de l’avant sur mon blogue et agir comme porte-parole.

Le blogue que vous lisez en ce moment n’est pas comme les autres. À ma connaissance, je possède le seul blogue de lecture qui redonne l’argent amassé via le blogue à des organismes en alphabétisation.

Mon but : rendre la lecture accessible à tous.

J’explique dans l’entrevue comment fonctionnent les liens d’affiliation et à quel point je suis entourée de collaborateurs extraordinaires. Et je parle du don qui a été effectué la semaine dernière à Collège Frontière.

Merci à Gabrielle d’avoir su me rendre à l’aise! J’aime beaucoup parler du blogue et de sa mission… jusqu’à ce que je réalise que c’est moi qui a eu l’idée et qui est le pilier du blogue. Je préfère mettre les autres en lumière et rester discrète. J’avais l’impression de boire un café avec Gabrielle, alors que dans réalité, j’étais chez moi, à environ 850 kilomètres du studio.


*** Cliquez ici pour consulter la section Dans les médias. ***

Fondé en 2015, Julie lit au lit n’est pas une blogue de lecture comme les autres! Sa valeur ajoutée est l’argent qui est redonné à des organismes œuvrant en alphabétisation, afin que plus de gens aient accès à cette merveilleuse passion qu’est la lecture.

Exprimez-vous!

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s