Trilogie L’Hôtesse de l’air | Elizabeth Landry

Couverture du premier tome de la trilogie L'Hôtesse de l'air de Elizabeth Landry.

C’est une trilogie parfaite pour décrocher pendant une période exigeante au boulot! J’ai lu le tout en une fin de semaine, alors que je faisais beaucoup d’heures supplémentaires. La vie de cette hôtesse de l’air est principalement composée de voyages, de course à pied en voyage et de relations amoureuses et amicales. Du bonbon!

Évidemment, ça ne peut pas être si simple pour remplir environ 900 pages! On a droit aux côtés glamour et moins glamour de son métier, comme les repas lorsqu’elle passe la nuit à l’extérieur et les passagers particuliers. Elle et ses collègues vivent des péripéties, qui de mon point de vue, semblent crédibles la plupart du temps. J’ai même embarqué dans leurs aventures dans un party privé sur le bateau de Puff Daddy!

Scarlett prend le temps de courir dans plein d’endroits merveilleux lors de ses escales. Ça me fait rêver! De plus, elle adore fréquenter les épiceries en voyage, tout comme moi! Ça me donne envie de partir en voyage et d’être une gentille passagère!

Je me suis mise à avoir beaucoup de respect pour les agents de bord. Pas que je n’en ai pas habituellement, mais je crois que je vais être une encore plus meilleure passagère. J’en ai appris sur les différents rôles du personnel. C’est instructif! Et surtout, ça m’a fait décrocher!

Et vous, aimez-vous prendre l’avion?

 

* Ces livres m’ont été offerts par Groupe Librex. Ce texte a été écrit de façon authentique et indépendante, comme d’habitude! Cliquez ici pour consulter ma politique éditoriale.

L’Hôtesse de l’air
Elizabeth Landry
Les éditions Libre Expression
ISBN-13 : 978-276480-8511

Fondé en 2015, Julie lit au lit n’est pas une blogue de lecture comme les autres! Sa valeur ajoutée est l’argent qui est redonné à des organismes œuvrant en alphabétisation, afin que plus de gens aient accès à cette merveilleuse passion qu’est la lecture.

Cet article contient des liens d’affiliation. Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d’utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

1$ a été remis à la Fondation pour l'alphabétisation grâce à un achat via mes liens.

Grâce à un lecteur anonyme, 1$ a été remis à la Fondation pour l’alphabétisation.

2 réflexions sur “Trilogie L’Hôtesse de l’air | Elizabeth Landry

  1. Ping : 50 livres québécois dont j’ai parlé sur le blogue | Julie lit au lit

  2. Ping : Le décollage de Scarlett Lambert (L’hôtesse de l’air, tome 1), d’Élisabeth Landry | Sophie a lu

Exprimez-vous!

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s