On parle de nous sur : Portraits de la Vieille Capitale

On parle de nous sur Portraits de la Vieille Capitale.

Connaissez-vous Portraits de la Vieille Capitale? Non? OK, connaissez-vous Portraits de Montréal et/ou Humans of New York? Portraits de la Vieille Capitale reprend le même principe de photographier les gens d’une région et d’accompagner la ou les photographies de citations dites pendant la courte séance photo.

C’est la talentueuse Mathilde Crépin qui m’a lancé l’invitation. Nous nous sommes données rendez-vous au restaurant Chez Madame Charlotte, un restaurant où je vais régulièrement déjeuner les dimanches.

En plus de prendre des photos, Mathilde a enregistré notre conversation et a rédigé le verbatim. Un de ses amis a fait la traduction en anglais.

Je vous suggère d’aller voir les autres portraits sur la page Facebook de Portraits de la Vieille Capitale. Vous pouvez aussi voir quelques portraits sur les murs du restaurant Chez Madame Charlotte.

Aussi, pour faire le plein de parcours inspirants, je vous suggère le livre de Portraits de Montréal ainsi que celui de Humans of New York.

Fondé en 2015, Julie lit au lit n’est pas un blogue de lecture comme les autres! Sa valeur ajoutée est l’argent qui est redonné à des organismes œuvrant en alphabétisation, afin que plus de gens aient accès à cette merveilleuse passion qu’est la lecture.

Cet article contient des liens d’affiliation. Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d’utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Exprimez-vous!

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.