J’ai entendu un extrait de cette BD lors d’un cabaret de Plus on est de fous, plus on lit. J’avais tellement ri en écoutant cet extrait que je n’ai pas hésité à l’emprunter!

Cette première BD de Blonk est à la fois drôle et dramatique. J’ai trouvé JC-le-mort-vivant très attachant, même si je ne suis pas très fan des zombies. Ce n’est pas facile pour lui de réaliser que la vie a continué pendant son absence. De plus, les couleurs sont superbes!

Un auteur recommande cette bande dessinée

Dans le cadre de ma série d’entrevues au Salon du livre de Montréal 2017, l’auteur Guillaume Demers m’a recommandé cette bande dessinée de Blonk. Le fichier audio un peu plus bas résume ses propos.

Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d’utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Julie Collin
Fondatrice et blogueuse en chef

Libraire, chroniqueuse culturelle et animatrice, ma vie tourne pas mal autour des livres!

Je lis de tout, et partout. Sur papier et sur ma liseuse numérique.

Je parle de mes lectures simplement, comme j'en parle avec mes amis devant un verre ou une tasse. Sentez-vous bien à l'aise de vous préparer un breuvage. 😉

N’hésitez pas à commenter et/ou à me recommander des lectures.

Page FacebookPage TwitterÀ propos