Julie lit au lit

Art de lire & Alphabétisation

Vos achats permettent de soutenir la Fondation pour l'alphabétisation

Lorsque j’ai débuté ce blogue, j’avais plusieurs idées en tête. L’une d’elles était de prioriser les librairies indépendantes, ce que je fais depuis la création de ce blogue en ajoutant un hyperlien pour acheter les livres sur leslibraires.ca. Une autre de mes idées était de sensibiliser les lecteurs à l’importance de l’alphabétisation, ici et ailleurs. Je crois que la lecture devrait être accessible à tous.
Je vous annonce avec fierté que je suis nouvellement affiliée au portail transactionnel de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec. Lorsque vous faites des achats via les liens à la fin de ces articles, je reçois 4% du total de vos achats, peu importe ce que vous achetez. Je m’engage à remettre la totalité de mes redevances à la Fondation pour l’alphabétisation, parce que j’adhère à la mission de cet organisme.
Je vous assure que je vais continuer d’écrire mes textes de façon indépendante et que je ne suis pas liée à la Fondation pour l’alphabétisation.
En résumé, en plus d’appuyer plus de 100 libraires indépendantes, vous aidez la Fondation pour l’alphabétisation, sans débourser davantage!
En janvier 2016, grâce à vous, j’ai offert 105$ à la Fondation pour l’alphabétisation. Merci!
fondationalpha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :