J’ai eu l’opportunité de m’entretenir avec Marie-Ève Thuot, autrice du roman La trajectoire des confettis, le 30 novembre 2020. Dans cet article, je vous offre de voir (ou de revoir) cette entrevue et je vous propose quelques liens complémentaires.

Je devais rencontrer Marie-Ève Thuot en avril 2020, dans le cadre du dévoilement des œuvres lauréates des Rendez-vous du premier roman. Il aura fallu attendre quelques mois pour que je puisse m’entretenir avec la lauréate du volet québécois.

Bonne écoute!

Liens complémentaires

Dans cette chronique radio, Leïka Morin, Marie-Laurence Trépanier et moi rapportons les opinions des membres du club sur le roman La trajectoire des confettis de Marie-Ève Thuot.

Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d’utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Julie Collin
Fondatrice et blogueuse en chef

Libraire, chroniqueuse culturelle et animatrice, ma vie tourne pas mal autour des livres!

Je lis de tout, et partout. Sur papier et sur ma liseuse numérique.

Je parle de mes lectures simplement, comme j'en parle avec mes amis devant un verre ou une tasse. Sentez-vous bien à l'aise de vous préparer un breuvage. 😉

N’hésitez pas à commenter et/ou à me recommander des lectures.

Page FacebookPage TwitterÀ propos