Saviez-vous que je fais des Facebook Live les jeudis soirs pour discuter de livres? Dans cet article, je vous offre d’écouter le vidéo du 30 avril en différé et je vous donne la liste des livres dont il a été question.

J’ai éprouvé quelques difficultés à me connecter en vidéo sur Facebook le 30 avril. En plus de m’être obstinée pendant plusieurs minutes avant de me résigner à changer de méthode pour me connecter, j’ai dû me déconnecter et me reconnecter à cause de coupures. Puis, après un direct de plus d’une heure, je ne trouvais plus le vidéo! Jusqu’à ce que je me dise que le vidéo est peut-être sur mon compte Facebook perso plutôt que sur la page Facebook de mon blogue. Que d’aventures!

Je suis désolée si vous avez manqué le direct parce que vous attendiez sur la page de mon blogue. Je ne comprends pas pourquoi j’ai vécu toutes ces péripéties cette semaine (ça allait bien les semaines précédentes!). Espérons que ça se déroule mieux à l’avenir!

Puisque j’ai retrouvé le vidéo, vous pouvez l’écouter légèrement plus bas. ⤵️

Bienvenue dans mon salon : 30 avril 2020

Plusieurs suggestions de lecture + extrait de Toutes les fois où je ne suis pas morte de Geneviève Lefebvre.

Posted by Julie lit au lit / La lectrice philanthrope on Thursday, April 30, 2020

Les livres de la semaine :

Informations complémentaires

Avez-vous des commentaires, questions ou suggestions pour les prochains vidéos? Avez-vous lu certains des titres que je suggère?

Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d’utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Julie Collin
Fondatrice et blogueuse en chef

Libraire, chroniqueuse culturelle et animatrice, ma vie tourne pas mal autour des livres!

Je lis de tout, et partout. Sur papier et sur ma liseuse numérique.

Je parle de mes lectures simplement, comme j'en parle avec mes amis devant un verre ou une tasse. Sentez-vous bien à l'aise de vous préparer un breuvage. 😉

N’hésitez pas à commenter et/ou à me recommander des lectures.

Page FacebookPage TwitterÀ propos