C’est quand le bonheur ? | Martine Delvaux

Couverture du roman "C'est quand le bonheur?" de Martine Delvaux, chez Héliotrope.

C’était la première fois que je lisais Martine Delvaux et ce ne sera pas la dernière! Il s’agit d’un hommage à une amitié entre une femme et un homme, qui dure depuis près de 20 ans. Du bonheur en livre!

Leur amitié est solide. Ils se disent les vraies affaires. Ils sont présents l’un pour l’autre. Ils s’accompagnent. Ils s’aident à grandir. Ils complètent les phrases de l’autre. Ils ont le même sens de l’humour. Ils ont vécu une brève histoire d’amour ensemble. Leur amitié a été plus forte que leur relation amoureuse. Ils ne sont pas nécessairement toujours heureux. Même lorsqu’ils se confrontent, ils sont là l’un pour l’autre. Une question demeure : c’est quand le bonheur?

Croyez-vous à l’amitié après l’amour?

Fondé en 2015, Julie lit au lit n’est pas une blogue de lecture comme les autres! Sa valeur ajoutée est l’argent qui est redonné à des organismes œuvrant en alphabétisation, afin que plus de gens aient accès à cette merveilleuse passion qu’est la lecture.

Cet article contient des liens d’affiliation. Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d’utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.

Exprimez-vous!

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s