Politique éditoriale

Julie lit au lit reçoit 4% des ventes effectuées via des liens d’affiliation, que je redonne en totalité. Ces liens sont disponibles à la fin de la majorité des articles publiés sur le blogue. Je publie parfois sur des livres qui ne sont pas disponibles sur leslibraires.ca

Julie lit au lit est un blogue philanthropique. J’ai donné plus de 350$ à des organismes œuvrant en alphabétisation. Il s’agit d’une initiative personnelle, au sens où je ne suis pas liée à ces organisations. Le prochain don de mes redevances pourrait être offert à un autre organisme œuvrant en alphabétisation.

Julie lit au lit reçoit certains livres gratuitement. Ma relation avec les maisons d’édition est gagnante-gagnante puisque je fais des belles découvertes que je n’aurais peut-être pas fait autrement. Chaque article lié à un partenariat est clairement identifié et indique le mot-clé Service de presse.

Les livres envoyés à Julie lit au lit deviennent sa propriété. Qu’ils fassent l’objet d’un article ou non, et à moins qu’une entente de retour ait été organisée avant l’envoi, les livres ne seront pas retournés.

Julie lit au lit est un blogue honnête et authentique. Personne ne me dit quoi écrire ou quoi ne pas écrire. Je suis responsable de ce qui est écrit dans les textes que je publie sous mon nom, mais je ne suis pas responsable des opinions émises dans les commentaires et j’ai une responsabilité limitée dans les articles de mes collaborateurs.

Julie Collin, fondatrice de Julie lit au lit / La lectrice philanthrope

Suivez Julie lit au lit sur les réseaux sociaux : social-006-round_facebook social-003-round_twitter social-038-round_instagram social-033-round_pinterest social-011-round_linkedin