Couverture du livre Les 5 Grands Rêves de Vie de John P. Strelecky.
Tel que je le disais dans un article précédent, j’ai ce livre depuis un bon moment. Il m’avait été offert par une personne que j’estime qui a compris (à la lecture de ce livre?) qu’il est avantageux d’investir dans les livres à offrir à ses collègues. J’avais arrêté de le lire à la page 86. Je ne devais pas être rendue là dans ma vie! J’ai recommencé la lecture au début.
J’aime beaucoup que ça parle de faire les choses autrement si nécessaire. De ne pas faire comme les autres juste parce que les autres le font. De réfléchir. Qu’on a chacun notre définition du succès. Qu’il est primordial de se réaliser. Que l’humain est important! Que l’aspect humain et faire des profits ne sont pas en contradiction. Si je gagne, les autres peuvent gagner aussi.
Une lecture très inspirante! Il y a un résumé à la fin pour se remémorer rapidement les enseignements.
Voici ce que j’ai écrit en environ 5 minutes. Il est fort possible que je modifie certains mots, mais globalement, si j’ai écris ça rapidement, c’est parce que c’est senti et que c’est cohérent avec ce que je suis.
MA RAISON D’ÊTRE :
Je veux oser faire tout ce que je veux afin de ne pas avoir de regrets.
MES 5 GRANDS RÊVES :

  • Vivre une relation de couple épanouissante pour nous 2
  • Inspirer et accompagner les gens dans leurs apprentissages afin qu’ils deviennent autonomes
  • Voyager dans 60 pays (modifié le 18 juillet 2015)
  • Respecter mon corps et mon énergie
  • Être significative pour des enfants

N’hésitez pas à me contacter si vous pouvez m’aider à accomplir mes 5 Grands Rêves de Vie!
Quels sont les vôtres?
J’ai vu que la suite est disponible depuis quelques jours! AJOUT : J’en ai parlé ici.

Cet article contient des liens d’affiliation. Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d’utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations.