Le 14 février 2019, je donne un livre!
Comme je vous l’annonçais il y a quelques jours, l’événement #LivreStValentin est de retour pour une 3e année consécutive! J’ai parlé de l’édition 2019 à l’émission Les bouquins d’abord diffusée à CKRL 89,1. Dans cet article, je vous partage l’extrait audio et je vous donne un peu d’informations supplémentaires.
Cliquez légèrement plus bas pour écouter mon intervention pendant l’émission Les bouquins d’abord. ⤵️



Mira la chatte littéraire parmi la moitié des livres qui seront donnés le 14 février.


L’idée, ou comment j’en suis arrivée à vouloir donner des livres à la St-Valentin

C’est le 31 janvier 2017 que  j’ai eu l’idée de donner des livres pour la Saint-Valentin. Je donnais des livres régulièrement, mais je n’invitais pas les gens à en faire autant. Je me contentais de donner au suivant.
La Saint-Valentin est une fête qui polarise. On aime ou on n’aime pas. Et on a tendance à ne pas l’aimer lorsqu’on est célibataire.
Je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de mettre du bonheur dans la vie des gens qui croiseraient ma route le 14 février.
Comme je ne sais pas comment me doubler ou me tripler, ma solution pour rendre plus de personnes heureuses a été de faire un appel à tous.
C’est une initiative indépendante (au sens où je ne suis pas payée et que je n’ai pas de pression pour distribuer tel ou tel livre).
➡️ Cliquez ici pour consulter le bilan de l’édition 2017.
➡️ Cliquez ici pour consulter le bilan de l’édition 2018.
➡️ Cliquez ici pour lire l’article de Mylène Moisan dans Le Soleil. 

Envie de participer?

Vous n’avez pas besoin de ma permission pour participer de votre côté! Toutes les initiatives sont les bienvenues! Appropriez-vous l’événement et ayez du plaisir!
N’oubliez pas de partager sur les réseaux sociaux vos dons et vos trouvailles avec le mot-clic #LivreStValentin.
Aussi, vous êtes invités à écrire un petit mot dans les livres que vous offrez.

Posted by Première heure avec Claude Bernatchez on Tuesday, February 14, 2017

Si vous souhaitez me contacter pour obtenir des informations supplémentaires, pour effectuer une entrevue ou pour toutes autres raisons, vous pouvez utiliser le formulaire suivant :

J’ai hâte au 14 février! Et vous, avez-vous hâte à la Saint-Valentin? 💗